SIDER EL HADJAR

63 « Félicitations du PDG SIDER EL HADJAR 1er Prix d encouragement à l Export 2018 »

17.06.2019

2018 aura été, sans conteste, l’année des grandes réalisations en matière export pour SIDER EL HADJAR après la série de mesures à la relance progressive de l’activité industrielle qui a suivi le redémarrage du haut fourneau après sa réhabilitation.

Et c’est avec un grand plaisir que je voudrais vous informer que notre Entreprise vient de se faire :

Décerner le 1er prix d’encouragement à l’export, hors hydrocarbure, Lors de la cérémonie organisée le 13/06/2019 par la WTCA à l’occasion de la seizième édition EXPORT TROPHY 2018.

Avec un Chiffre d’affaires éloquent de 64 M$, le meilleur résultat hors hydrocarbure réalisé par une entreprise publique économique, SIDER EL HADJAR a réussi à se positionner à l’international, avec des prix compétitifs, alignés sur les niveaux des marchés de la mer du Nord et de la mer Baltique, et parfois supérieurs,  et a su gagner la confiance de ses clients toujours nombreux mais aussi exigeants qui lui reconnaissent sa capacité de répondre à leur besoins.

Cette marque de distinction, pour la deuxième année consécutive,  qui nous honore n’a été possible que grâce à vous mais également à nos efforts communs ; SIDER EL HADJAR, entreprise exportatrice par excellence, confirme sa position constante de leader national en matière d’exportation hors hydrocarbures.

En cette occasion, je vous adresse, en mon nom personnel, du Staff dirigeant et du partenaire social mes sincères et chaleureuses félicitations pour cette nouvelle distinction et vous remercie encore une fois des sacrifices que vous déployez quotidiennement pour maintenir en fonctionnement notre bien commun à un niveau élevé.    

 

Le Président Directeur Général


 
 
laisser un commentaire: